ACTUALITES ET COMMUNIQUES
unnamed11

Communiqué de presse de Lionel TIVOLI
Président du groupe FN-RBM au Conseil Municipal d’Antibes Juan les Pins

Les élus du Rassemblement Bleu Marine pour Antibes tiennent à remercier les électeurs Antibois et Juanais d’avoir fait du seul mouvement d’opposition nationale le premier parti d’Antibes et d’avoir ainsi contribuer à en faire le premier parti de France, portant le score sur notre commune à 30,28 %. Score qui nous place devant les européistes de l’UMPS et leurs sbires rouges-verts.

Premier groupe d’opposition municipal, nous, Rassemblement Bleu Marine pour Antibes, nous félicitons de cette nouvelle donne et appelons tous nos concitoyens à soutenir notre action contre le démantèlement de notre économie, contre l’immigration massive et incontrôlée, contre l’austérité aveugle et injuste, contre la disparition totale des frontières à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Europe. Nous obligerons la très laxiste municipalité d’Antibes à traiter ENFIN le problème des Roms qui devient endémique sur la commune faute de mesures volontaires et adéquates.

Notre travail sur le terrain porte ses fruits, dans les conseils municipaux comme dans les parlements nationaux et européens, les Français ont condamné l’UMPS et plébiscité le Front National ce 25 mai, et ce n’est que le début.